Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteur n° :

Recherche

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 13:27

 benfica.jpg

 

 

face au 1er (et invaincu !) du championnat nous avons fait honneur à nos couleurs !

D'habitude on s'ecroule dans les 10 dernieres minutes, la on a merdé dans les 10 premieres.

Immerité mais plus qu'encourageant !

 

 

BUTEURS :  

 ( je n'ai pas les buteurs des 2 rencontres precedentes ) 

1 Edouard(+1) 5 buts

2 Gaetan  4 buts

3 Greg  : 3 buts

4 Carlos, Dimitri, Mouss : 2 

7 Michel(+1), Sebastien(+1)

   Calou, Damien,  : 1 but

 

rendez-vous :

- VENDREDI 19 novembre à 21h00 chez  MONIQUE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pour les buteurs de la semaine derniere: loic, mouss et damien... biz a tous<br /> P.S: est ce que tu pourrais faire un classement des passes décisives... ADIL RAMI!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et moi on ma oublier j ai mis aussi un but la semaine dernier<br /> mes pour hiere ca ete super cool tres bonne entente<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui un but contre navette confort, contre bristol, je n'était pas là<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il y a un but pour GAETAN, pour le match de la semaine 42.<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents