Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteur n° :

Recherche

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 14:24

Un bon match de l'équipe.

Malheureusement,et une fois de plus, nous n'étions 6 : Dimitri, Billy, Damien, Thierry D., Greg, Christophe et Hassan coach .


3 poteaux dans les 5 dernières minutes et on termine avec 3 corners !


scorec

Merci à tous ceux qui n'ont pas voulu sortir parce que c'est un jeudi, parce qu'il fait froid , parce que y'a Julie Lescaut à la télé etc...

 


 

Interview exclusive de Damien  :

La rédaction  : Bonjour Damien, tu as marqué le 2eme but de l'équipe hier soir. Peux tu nous expliquer comment as tu procédé pour arriver à battre le portier adverse ?


Damien
: Hein ?


La rédaction! : Comment t'as fait quoi ?


Damien
: Ah ouais ! ! MDR , LOL ! Ben j'est eu la balle et j'est chouté quoi !

damientom.jpg
La rédaction :  :Merci Damien.  Quel concision !
 

Damien : Ah non , je ne suis pas juif ...


La rédaction
: ? !!! ? euh .... As tu quelque chose à ajouter ?


Damien
: Ah ouais , un are égale 100 mètres carrés, soit un carré de dix mètres de côté et l’hectare est la surface d’un carré de 100 mètres de côté, ce qui équivaut à 10000 mètres carrés.


La rédaction
: ? ! ? Bon pas c'est pas tout ça Damien mais je vais te laisser, j'ai ... euh.... j'ai piscine !
                            Salut ( il part en courant ).

 


NOUVELLES MODALITES POUR L'EXECUTION DES CORNERS :


Toute l'équipe se place dans sa partie de terrain. Le coach ( avec l'aide du capitaine si il le désire) designe les joueurs effectuant le corner.

Nous ne voulons plus voir de précipitation lors de ces phases de jeu !

Qu'on se le dise !



BUTEURS :
1 Christophe (+1) 6 buts 
2 Damien (+1) 5 buts
3 Ludo, Loïc 4 buts
5 Dimitri (+1) , Kevin, Greg
Calou, François 3 buts
10 Hassan, Momo, Billy 2 buts
13 Thierry D., Carlos , Édouard 1 but
 

 
rendez-vous :
-
VENDREDI 22 janvier à 20h00 chez MONIQUE

 

                                           ATTENTION STAGE EN ALTITUDE :
         Greg, Momo, Ludo, Hassan, Dédé, Calou & moi seront absents pour ce match !         DSCI0007.jpg









 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> kikoo les amis merci pour la redaction<br /> ca ma fait rire et meme mdr<br /> aller a vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon match dans l'ensemble la défaite n'est pas du tout mérité mais bon c'est le football<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'EST FAIT NOUS SOMMES LES DERNIERS.DEDE PRESIDENT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolé, de retour trop tard des Ulis pour participer ..... Il s'en ait fallu de peu cette fois ci.<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents